POLITIQUES DE CONFIDENTIALITE


Lire, connaître et accepter cette politique de confidentialité



Politiques de Confidentialité
Protection des données personnelles à partir du site VcardQR.fr, nommé (Société) les services seront utilisés par les entreprises, les institutions, les professionnels et également aux particuliers (personnes physiques). Cette politique de confidentialité s’applique en tant que responsable du traitement à tout utilisateur d’Internet qui, lors de l’accès, le fait à des fins d’information et dans le cas où il a également une relation contractuelle directe ou indirecte avec nous en tant que client ou en tant qu’utilisateur de l’une des plates-formes ou des produits que nous gérons pour les clients, il doit tenir compte du fait que dans ce cas, nous ne serons pas responsables, mais seulement les gestionnaires de traitement et, dans ce cas, les règlements contractuels qu’ils acceptent en tant que client ou quiconque l’autorise à y accéder seront applicables, et cette organisation cliente sera responsable de l’application des politiques de confidentialité qu’elle juge appropriées.

Accès au web
Pour accéder à la page Web de VcardQR.fr ou à toute autre page Web qui fait la promotion de ses propres produits ou services ou de ceux de tiers gérés sous la responsabilité de PixAgences.com, dans de nombreux cas, il est nécessaire de fournir des informations personnelles telles que le nom, le prénom, le courrier ou le téléphone portable. Certains de nos sites ont des cookies qui sont utilisés comme un outil de marketing. Tout visiteur, client ou utilisateur doit lire, connaître et accepter cette politique de confidentialité avant de remplir tout sur ses différents sites.

Légitimité
VcardQR.fr, PixAgences.com et la société ETL CREATION peuvent gérer des informations et des services qui nécessitent l’identification des demandeurs d’informations et des responsables des clients et des utilisateurs qu’ils nomment et donc le traitement est légitime car il est essentiel de répondre aux demandes d’informations et de fournir le service de manière responsable.

Informations requises
Afin de maintenir un service optimal et une base de données de qualité et pleinement opérationnelle, notre société ne s’engage qu’à répondre aux demandes et demandes des personnes qui souhaitent être identifiées et qui souhaitent fournir leurs données personnelles et professionnelles de bonne foi. Nous ne répondons à aucune demande d’information de personnes qui ne souhaitent pas être identifiées ou qui ne nous autorisent pas à traiter leurs données personnelles, sauf indication contraire du service proposé. Même les demandes d’informations faites par téléphone nécessitent de remplir un formulaire qui comprend des données personnelles et de contact obligatoires afin que nous puissions répondre à votre demande. Nous vous demanderons préalablement votre consentement pour traiter vos données, que vous devrez confirmer via l’un des canaux de contact informés de base requis (formulaire de contact, e-mail validant un lien unique ou un téléphone portable par SMS avec code PIN de validation).
Pour demander des informations ou pour l’activation formelle ou l’essai temporaire ou gratuit de tout produit ou service offert, il est nécessaire que le demandeur complète ou valide personnellement certaines données supplémentaires aux données personnelles dans les formulaires disponibles qui sont informés dans chaque cas sur le site Web ou qui sont demandés via un accès privé que nous enverrons par e-mail. Tous les champs obligatoires dans chacun de ces formulaires sont marqués comme tels et seuls ceux qui ne sont pas spécifiquement mentionnés comme obligatoires sont volontaires. Dans le cas où les champs obligatoires ne sont pas remplis, le système ne vous permettra pas de soumettre le formulaire. Une fois le formulaire envoyé, les informations fournies dans chaque champ sont validées et si elles ne sont pas correctes, adéquates ou lisibles, cette circonstance nous dispense également de répondre à toute demande ou de fournir le service demandé jusqu’à ce que les données soient correctement complétées.

Formes
Dans chaque formulaire qu’un utilisateur remplit, il sera informé à tout moment de l’objectif des informations. VcardQR.fr garantit la confidentialité des données personnelles fournies par les utilisateurs.
Lorsque vous faites une demande, demandez un service ou soumettez du contenu à ce site, il est possible dans certains cas que nous vous contactions afin que nous puissions répondre à vos questions, répondre à vos demandes ou demander des informations supplémentaires nécessaires pour traiter ou exécuter votre commande et / ou demande, et vous identifier avec précision. Par conséquent, comme nous n’acceptons pas les demandes anonymes, ni simplement à partir d’un e-mail anonyme, ou d’un contact téléphonique anonyme, nous vous demandons de compléter les détails d’identification de la personne qui fait la demande comme indiqué dans la section précédente sur les informations obligatoires. Les données personnelles et de contact, telles que les données par e-mail, par téléphone et, le cas échéant, professionnelles, peuvent être vérifiées et validées par l’un des canaux informés par le demandeur ou l’utilisateur lui-même en tant que signe de conformité. Si vous ne le validez pas en donnant votre consentement, les données seront incorporées, mais nous ne nous engageons pas à vous répondre. Nous vous informons que nous pouvons vous envoyer jusqu’à 3 rappels de validation avant de bloquer les données. Dans le cas où vous ne souhaitez pas donner votre consentement pour traiter ces données obligatoires, vous ne devez en aucun cas envoyer le formulaire car cela n’est pas possible sans accepter la politique de confidentialité. Dans le cas où vous ne validez pas vos données, nous nous réservons le droit d’accepter la demande et nous ne nous engageons pas à y répondre, en pouvant ou non traiter vos données.
Dans le cas où vous complétez ultérieurement la cession après l’envoi du formulaire et la validation de la cession ET que vous vous opposez au traitement spécifique ou à tout traitement ou que vous souhaitez annuler votre consentement ou le révoquer, la société bloquera vos données jusqu’à l’expiration de la période de traitement autorisée, puis elle les dissociera ou les éliminera, pouvant dans tous les cas l’éliminer précédemment.

Politique de double opt-in (confirmation de session)
Dans tous les formulaires, chaque VISITEUR, CLIENT OU UTILISATEUR est informé et le complète que toutes les informations fournies, tant professionnelles que personnelles si exceptionnellement demandées ou nécessaires à la signature d’un contrat, seront traitées et incorporées dans au moins un fichier de données et éventuellement d’autres spécifiques s’il passe du statut de simple visiteur ou demandeur d’informations à celui de CLIENT ou d’UTILISATEUR.
Tout VISITEUR, CLIENT ou UTILISATEUR est informé, consent et autorise ce traitement et cette cession en acceptant cette politique de confidentialité et est tenu de se conformer aux règles d’utilisation de la société avant d’accéder au formulaire et en le remplissant. Tous les formulaires comprennent un champ qui doit être marqué pour être envoyé et où vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions spécifiques d’affectation déclarées. En soumettant le formulaire, vous confirmez à nouveau votre acceptation.
Que vous nous contactiez par écrit, par lettre, e-mail ou formulaire, ou par téléphone, notre système générera toujours un e-mail qui nous permettra de valider le canal de contact et votre identité. Il est donc essentiel que vous nous fournissiez un email correct, accessible et actif, et que vous validiez le lien hypertexte inclus afin de compléter le processus de cession et d’inscription dans nos bases de données. Dans le cas où jusqu’à 3 tentatives de validation sont consommées sans que vous receviez l’e-mail ou le validiez, nous vous contacterons via le numéro de téléphone à partir duquel vous avez demandé l’inscription si vous nous contactez par ce moyen ou en utilisant celui que vous avez informé. Veuillez noter que les numéros et tous les numéros que vous utilisez pour nous contacter peuvent être incorporés dans le système, sauf si vous vous y opposez.

Identification proactive des demandeurs d’information
Pour confirmer la véritable identité de tout cédant de données acceptant que sur Internet, il est impossible d’avoir une certitude à 100% si la personne qui complète les données est celle qu’il prétend être, ou si au contraire cela a été complété par un tiers en son nom de bonne ou de mauvaise foi, notre système envoie toujours un e-mail de validation qui est le même que celui qui valide l’utilisation mentionnée ci-dessus.
Cet e-mail sert de preuve d’identité, d’exactitude et de véracité des données complétées qui nous permet de démontrer, l’intérêt légitime du propriétaire de l’e-mail, la bonne foi de sa cession, et de réduire la possibilité d’une cession inappropriée ou non autorisée. En utilisant ce processus, nous pouvons garantir la réduction des affectations frauduleuses sans avoir besoin d’intégrer des systèmes de validation visuelle basés sur des dessins ou des données qui ne permettent pas l’élimination de la mauvaise foi ou de la cession frauduleuse. Sur Internet, il est parfois possible de remplir un formulaire au nom d’une autre personne de bonne ou de mauvaise foi. Lorsqu’un formulaire est rempli au nom de quelqu’un d’autre, la personne qui remplit le formulaire doit également remplir ses données et informer immédiatement le propriétaire de l’e-mail et des données, afin qu’il puisse donner son consentement à l’entreprise.

Responsabilité des données
En ce qui concerne les informations personnelles fournies par tout visiteur du site Web ou utilisateur de services ou client de l’une des manières disponibles sur nos sites Web et autres documents nécessaires pour initier une relation professionnelle, nous confirmons que notre organisation respecte strictement les règles de protection des données en FRANCE de la loi sur la protection des données personnelles et ses règlements et les règles relatives à l’information et au commerce électronique. La société créera et gérera autant de fichiers qu’elle le jugera nécessaire pour traiter les données afin de lui permettre de gérer les services offerts conformément aux exigences légales d’informer et de protéger avec diligence les données. Les informations sur les fichiers auxquels vous autorisez l’incorporation de vos données personnelles et professionnelles, le but et l’utilisation des informations sont décrites ici de manière générique et sont indiqués dans la section supplémentaire de chaque formulaire que vous envoyez faisant partie de cette politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des doutes, veuillez nous écrire à infos@VcardQR.fr.

Objet de la cession
VcardQR.fr et PixAgences.com collecte les données qui ont été librement fournies par le VISITEUR, le CLIENT et l’UTILISATEUR toujours sur la base d’un formulaire avec un ou plusieurs objectifs spécifiques en relation avec la demande d’informations sur les produits, opérationnels, commerciaux ou autres liés à l’utilisation des produits ou services offerts, ainsi que des données techniques de manière automatisée via le Web, documents et liens. Notre objectif n’est pas d’accumuler des informations mais de contrôler la bonne foi et l’utilisation des informations fournies, ainsi que d’obtenir les données strictement nécessaires pour vous offrir un service de qualité et analyser d’éventuels services supplémentaires qui pourraient vous intéresser. Chaque fois que vous visitez ou accédez à nos pages, nous collecterons des données techniques et opérationnelles de manière automatisée si possible et vous les autorisez dans votre navigateur. Dans chaque formulaire, nous vous informons toujours des finalités du transfert s’il est nécessaire d’étendre ou de spécifier les finalités décrites ci-dessous. VcardQR.fr et PixAgences.com informe que lorsque vous remplissez un formulaire ou répondez positivement à une demande que nous avons envoyée implique toujours un objectif réel d’initier une relation de votre part. Dans tous les cas, les données sont traitées de manière automatisée et privée dans le but supplémentaire de gérer les différentes sources d’information, en vue d’une amélioration continue et de contrôler la qualité des services. Dans tous les cas, nous traiterons vos données transférées ou capturées pour effectuer un suivi proactif de votre activité qui nous permet de gérer la relation avec vous en tant que client ou de vous informer des produits et services que nous offrons à chaque moment qui, selon nous, pourraient être de votre intérêt ou de l’intérêt de l’organisation avec laquelle vous travaillez , que vous représentez ou avec lequel vous collaborez à chaque instant.

Accord contractuel
Tout visiteur, utilisateur ou client est tenu de donner son consentement exprès à l’incorporation de ses données directement par la société ou ses collaborateurs et à l’accès à ces données par tout collaborateur nécessaire pour fournir les informations demandées, sur le site Web de VcardQR.fr et PixAgences.com et pour la passation de contrats ou l’utilisation de tout produit ou service contracté. Seules les données nécessaires ou essentielles seront demandées afin de coordonner et de fournir les services demandés ou effectivement contractés, se référant à toutes les communications et demandes d’informations et non aux cessions légales indues nécessaires à l’exécution du contrat dans le cadre de la disposition libre et légitime des deux parties d’accepter que, pour se conformer au contrat, il peut être nécessaire de communiquer certaines données.

Durée du traitement
Si, une fois votre demande répondue, vous ne souhaitez pas que nous traitions vos données, ni que nous recevions des informations de notre part, vous pouvez toujours exercer votre droit de vous opposer à ce que nous ne traitions pas vos données et/ou que nous ne vous envoyions pas d’informations commerciales supplémentaires. Dès que vous le ferez, nous empêcherons vos données de vous être envoyées et elles seront bloquées, mais pas supprimées. Une fois la période de traitement stipulée que vous avez acceptée avant consultation expirée, vos données personnelles seront dissociées et/ou supprimées. L’annulation d’un service qui implique qu’un client cesse d’être un client n’implique pas automatiquement la suppression ou le blocage des données, puisque le client continue d’être un client potentiel des autres services possibles proposés, à moins qu’il n’exprime son opposition expresse et ne révoque toutes les autorisations de traitement accordées précédemment. Dans tous les cas, un client et tous les utilisateurs seront toujours inclus dans le fichier des clients potentiels marqués comme ex-clients ou, le cas échéant, s’il est créé dans un fichier spécifique d’ex-clients pour tout type d’action de récupération ou d’identification des raisons de la cessation de la collaboration. Toute demande de révocation ou d’annulation entraînera le blocage des données jusqu’à l’expiration de la cinquième année, sauf s’il existe un motif légal ou un procès, une plainte, un arbitrage ou un procès ouvert sans jugement final qui oblige les données à rester actives. ACCÈS ET RECTIFICATION : Sur demande expresse, nous vous informerons des données vous concernant qui sont en notre possession et, si nécessaire, nous modifierons celles qui ne sont pas correctes ou supprimerons ou bloquerons celles qui ne sont pas correctes ou adéquates si nécessaire. ANNULATION : Sur demande expresse, VcardQR.fr et PixAgences.com bloquera ou supprimera les données que vous ne souhaitez pas que nous traitions ou la totalité de celles-ci.

Contacts bloqués
En cas de révocation d’un consentement initial ou d’opposition, votre dossier client sera partiellement ou totalement bloqué et vos données incluses dans le fichier déclarées à cet effet. À moins que vous ne nous recontacté avec les mêmes coordonnées (e-mail ou téléphone portable identique) ou que vous ne demandiez leur réactivation, nous ne procéderons pas à la réactivation de vos données. Veuillez noter que le droit de s’opposer est un droit personnel et en tant que tel n’implique pas que votre opposition limite ou annule la possibilité que nous contactions un autre client au sein de la même organisation dans laquelle vous travaillez ou collaborez et cela n’implique pas une violation de toute législation.

Sous-traitance
VcardQR.fr et PixAgences.com pour fournir un service de qualité externalise toujours la connectivité, le service de maintenance des serveurs, l’hébergement, la surveillance, la maintenance, les copies de support et la sauvegarde de leurs serveurs à des entreprises spécialisées qui complètent les services offerts par les centres de données ou les centres de données de premier niveau et sont distribués dans différentes régions du monde et dans les pays où ils maintiennent des serveurs.

Stratégie de mot de passe
Tout produit ou service offert par VcardQR.fr (PixAgences), même lors de tests, peut nécessiter un mot de passe pour y accéder. Nous nous engageons à envoyer par e-mail ou SMS ces données d’accès uniquement à une personne spécifique CLIENT ou UTILISATEUR VcardQR.fr n’enverra pas de mot de passe à un mot de passe de type générique (info) ou départemental (marketing), sauf si une déclaration est signée indiquant que cet e-mail a un utilisateur unique ou qu’une personne responsable spécifique est nommée. Le propriétaire d’un mot de passe, sauf indication contraire, peut en tout état de cause le modifier autant de fois qu’il le souhaite ou en demander un nouveau s’il l’oublie ou expire. Tout mot de passe est personnel et non transférable. Chaque utilisateur est responsable de la sécurité et de la garde de ses codes d’accès et de tout code supplémentaire qu’il peut recevoir sur son Email, il doit donc garder ses codes d’accès qu’il reçoit sur son Email sûrs et inaccessibles avant de les utiliser et les supprimer lorsqu’ils ne sont plus nécessaires. Tout client ou utilisateur doit être particulièrement prudent avec l’utilisation de ses mots de passe. En cas de devoir le fournir à un tiers, le propriétaire doit dès qu’il peut modifier cette clé pour la rendre à nouveau confidentielle. Veuillez noter que VcardQR.fr ne permet pas l’utilisation du même utilisateur, ou le même mot de passe utilisé par plusieurs personnes différentes et donc chaque utilisateur doit avoir le sien.

Contrôles de session, cookies et enregistrement IP
VcardQR.fr et l’une de ses plateformes numériques capturent des informations techniques telles que l’adresse IP à partir de laquelle vous accédez, votre système d’exploitation, la marque et la version du navigateur, votre langue préférée et des informations sur certaines applications et logiciels qui prennent en charge votre ordinateur d’accès, ainsi que la résolution d’écran et les adresses à partir desquelles vous accédez et quittez lorsque vous entrez et quittez notre site Web ou document auquel vous accédez et pendant que vous analysez votre comportement. VcardQR.fr n’identifie pas directement les personnes ou les profils via les cookies, mais peut utiliser des services lorsque des tiers le font dans ce cas, il est de votre responsabilité de désactiver l’identifiant et les cookies dans votre navigateur, si vous le désirez.
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